EURE-ET-LOIR - 4 670 personnes ont perdu leur emploi en avril

Le chômage encore en forte hausse en avril. Comme en mars, le nombre de demandeurs d'emploi en catégorie A atteint des records avec une hausse de 22,1% en Eure-et-Loir. 4 670 Euréliens ont donc perdu leur travail en avril soit un total de 25 770.

Sur les trois derniers mois le chômage a grimpé de 27,1%. Cette hausse est pourtant la plus faible de la Région. Par exemple, elle atteint 33,3% dans le Loir-et-Cher ou 27,6% dans le Loiret.

A Chartres le chômage a progressé de 31,2% lors des trois derniers mois. Il a augmenté de 25,6% à Châteaudun, 20,4% à Dreux et 38,8% à Nogent-le-Rotrou

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.