EURE-ET-LOIR - 27 animations pour faire le plein de nature

Vingt-six sites, 250 hectares, c'est le domaine que gère en Eure-et-Loir le Conservatoire d'espaces naturels de la région Centre-Val de Loire. Après les deux mois de confinement, le Conservatoire a reprogrammé les animations et les sorties qui avaient été annulées lors de la crise sanitaire. Jusqu'à la fin de l'année, le public peut profiter de 27 animations gratuites qui les sensibiliseront à la biodiversité. Et justement, il y a des espèces particulièrement remarquables dans le département.

Sylvain Garbar, garde animateur en Eure-et-Loir pour le Conservatoire répondait à Elise Vellard.

Pour retrouver le calendrier des animations, rendez-vous sur le site www.cen-centrevaldeloire.org. Elles sont gratuites pour l'année 2020. Il faut impérativement réserver.

contrairement à ce que l'on pourrait croire, il y a de la biodiversité en Eure-et-Loir
Et justement, il y a des espèces particulièrement remarquables dans le département.
le Conservatoire propose aussi des animations et des sorties jusqu'à la fin de l'année 2020.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.