ESSONNE – Un trafic du stupéfiants démantelé

Dans l'Essonne, un trafic de stupéfiants a été démantelé sur le secteur d’Etampes et de La Forêt Sainte-Croix. L'enquête a débuté en février à la gendarmerie d'Angerville. Les mis en cause ont été interpellés lundi. 5 tentes de culture, tout le matériel nécessaire ainsi que 24 pieds de cannabis en maturation, 20 pots de pieds de cannabis en pouce et 200 grammes d’herbe et de feuilles de cannabis ont été retrouvés lors des perquisitions. Jugés en comparution immédiate, les deux principaux protagonistes ont été condamnés à des peines d’emprisonnement de 15 et 18 mois assortis de sursis probatoire simple de deux ans avec obligations de soins et de travail. Ils devront également régler une amende de 5 000 €.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.