DREUX - Election de Miss Eure-et-Loir 2020 au théâtre

L'Eure-et-Loir connaîtra ce vendredi soir sa nouvelle miss. Le concours est organisé au Théâtre de Dreux. 475 spectateurs vont suivre dans la salle l'élection de la future reine de beauté. Dix candidates âgées de 18 à 22 ans participent à l'élection. Elles sont issues des castings organisés à Chartres, Dreux, Châteaudun ou encore La Loupe et elles rêvent de la couronne départementale. Elles devront défiler en robes de mariée, en maillots de bain, puis assurer un show en deuxième partie, « avec des surprises au programme ». Le public votera pour ses cinq favorites puis le jury choisira celle qui sera sacrée. La soirée sera présidée par Clémence Botino, Miss France. Ophély Mézino sacrée première dauphine miss monde sera aussi présente lors de cette élection. 

 

 

Stéphanie Talata en charge de l'organisation de l'élection
Certaines candidates participent à l'élection pour la première fois
Toutes les candidates ont leur chance de gagner

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.