CYCLISME - Une chute et doublé surprise au GP de Châteaudun

A six reprises Fabio Do Rego (en blanc) a assuré son virage, pas la septième fois !

Quel final dimanche au le Grand Prix de Châteaudun ! 166 cyclistes ont pris le départ de la course de 117,6 kilomètres. Rapidement Mickaël Larpe (C CHartres Cyclisme) et Yannick Martinez (Guidon Chalettois), deuxième et vainqueur en 2019, ont joué les agitateurs, mais c'est finalement Alexandre Delétang qui a levé les bras sur la ligne d'arrivée.

Le coureur du CC Nogent-sur-Oise a profité de la chute de Fabio Do Rego (UC Nantes Atlantique), à 50 mètres de l'arrivée, dans le dernier virage en entrant sur la place du 18-Octobre. Le Chartrain Christopher Piry (C'Chartres Cyclisme) prend la deuxième place devant Fabio Do Rego (UC Nantes Atlantique), troisième qui a fini à pied !

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.