CYCLISME – Un défi de 1 220 km pour Cédric Destouches

Un défi à vélo. Cédric Destouches du CChartres Cyclisme participe à la « Born to ride ». Il s'agit d'une épreuve d'utra cyclisme de 1220 km à travers la France. Il partira ce vendredi soir à 20 heures d'Adainville dans la forêt de Rambouillet pour rallier Aragnouet dans les Pyrénées. 268 coureurs vont tenter l'aventure. Ils n'ont pas tous le même objectif. Certains veulent faire un joli chrono, d'autres se dépasser physiquement ou encore tout simplement profiter de l'aspect plus touristique de la course. Le coureur devra absolument passer par cinq points de contrôle pour que son aventure soit validée. Il espère arriver dans les Pyrénées lundi après-midi. Ecoutez Cédric Destouches interrogé par Julie Durand.

L'aventure
Télécharger : Audio icon L'aventure
Une autonomie complète des participants
Le moins de pause
Télécharger : Audio icon Le moins de pause

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.