CYCLISME - Le tour du Loir-et-Cher annulé

Le Tour du Loir-et-Cher qui devait se dérouler du 15 au 19 avril est annulé. Cette 61e édition devait passer par l'Eure-et-Loir avec un départ de Cloyes-les-Trois-Rivières le vendredi 17 avril avec traversée de Montigny-le-Gannelon et Saint-Hilaire-sur-Yerrre avant de rejoindre Vendôme.. Il n'est pas reporté car les organisateurs étaient dans l'impossibilité de trouver une date dans le calendrier international. Par ailleurs, le maintenir, il aurait dû se disputer à huis clos, mais des équipes avaient déjà contacté l'organisation pour se désister.

Pour en savoir plus : article de la Nouvelle République.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.