CYCLISME - Deux jeunes Chartrains se lancent dans le tour de l'Eure-et-Loir

Le tour d'Eure-et-Loir en cinq jours maximum, c'est le défi sportif que se sont lancés deux jeunes du C'Chartres Cyclisme. Jules et Loan, 12 ans, seront accompagnés de leur entraîneur du club, Morgan Simonnet. Ils partiront pour 400km vendredi (10 juillet), le départ est prévu à 9h00 de Bleury-Saint-Symphorien, direction Anet puis Dreux. Une page Facebook a été créée (Team Bike Sensations Challenge – TBSC) pour suivre leur évolution. Les estimations de passage et départs seront aussi annoncés pour ceux qui voudraient venir les soutenir et même rouler un peu avec eux sur une étape.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.