CYCLISME - Châteaudun lance la saison sur route

C'est l'ouverture des courses sur routes en Eure-et-Loir. Comme chaque année le Grand Prix de Châteaudun lance la saison dans notre département. 140 coureurs avaient pris le départ de ce rendez-vous incontournable de la petite reine, l'an dernier. Ils seront encore plus cette année, avec 160 inscrits. 

Une année qui apportera quelques nouveautés pour le peloton et les spectateurs puisque le parcours sera modifié et empruntera la Place du 18 octobre, à chaque tour. Pour les cyclistes cela demandera quelques efforts supplémentaires, mais ce passage autour de la place animera aussi le centre-ville expliquait Edwige Renvoisé, le directeur sportif de l'AC Sud 28 qui était l'invité de Christophe Blondel à 7h45.

 

Le peloton aura donc sept tours de 16,800 km à réaliser jusqu’à l’arrivée, qui sera jugée devant l’hôtel de ville. Le départ de la course sera donné à 13h55 sur la place du 18 octobre.

 

 

Edwige Renvoisé, le directeur sportif de l'AC Sud 28 évoque le Grand Prix de Châteaudun 2020

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.