COULOMBS - Le jeu sexuel aurait mal tourné

Une semaine après la découverte du corps d'un homme enroulé dans une bâche à Coulombs, un suspect, l'amant de la victime a été mis en examen et placé en détention provisoire, dimanche. Le corps du dentiste avait été retrouvé chez lui, rue de Sully.

Quatorze enquêteurs de la section de recherche d'Orléans et jusqu'à trente-six gendarmes euréliens ont été mobilisés autour de cette affaire qui aurait débuté sur un site de rencontre pour homosexuels.

Ecoutez les précisions du Procureur de la République Rémi Coutin, et les explications signées Ludovic Ravailleau.

En attendant les vérifications des enquêteurs, une information judiciaire a été ouverte pour assassinat et vols dans un local d'habitation. 

Le reportage de Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

COULOMBS - Initiation à la recherche généalogique Mardi 28 avril 2020 - 09:30
COULOMBS - Don du sang Mardi 28 avril 2020 - 15:00
COULOMBS - Initiation à la recherche généalogique Mardi 12 mai 2020 - 09:30
COULOMBS - Forum Boostemploi Mardi 12 mai 2020 - 13:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.