COUDRAY-AU-PERCHE - Une Clio II bleue recherchée

Un appel à témoins est lancé par la compagnie de gendarmerie de Nogent-le-Rotrou. Un piéton qui marchait sur la D9 dans le sens Coudray--au-Perche - Souancé-au-Perche avait péri après avoir été percuté lors d'un accident. Le choc s'est produit le 20 février à 15h45. Toute personne susceptible d'apporter des éléments à l'enquête peut contacter la brigade de gendarmerie de Nogent-le-Rotrou au 02.37.53.54.00. Notamment si quelqu'un a des informations concernant la possible présence d'une Clio 2 bleue circulant dans le même sens que le piéton entre 15h35 et 15h45 .

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.