CORONAVIRUS - Une nouvelle hospitalisation dans le Loir-et-Cher, pas de changement en Eure-et-Loir

18 personnes sont toujours hospitalisées en Eure-et-Loir, ce mardi soir selon les données de Santé Publique France. Inchangé par rapport à la veille. Dans le Loir-et-Cher, c'est une personne de plus avec désormais 37 personnes hospitalisées. Dans le Loiret, c'est une de moins avec 30 personnes à l’hôpital. Au total 185 personnes sont hospitalisées en Région Centre-Val de Loire. Dans la Sarthe 34 personnes à l’hôpital, 24 dans l'Orne, 33 dans l'Eure, 281 dans les Yvelines et 242 dans l’Essonne.

Un personne de plus en réanimation en région Centre avec une entrée en Indre-et-Loire ce mardi.

Aucun décès constaté, ce mardi, en Eure-et-Loir, ni dans les départements limitrophes.

Samedi dernier, 1er août, 4 personnes ont été testées positives en Eure-et-Loir, 6 dans le Loiret, 9 dans la Sarthe, 11 dans les Yvelines et 17 dans l'Essonne. Pas de test positif dans le Loir-et-Cher, l'Orne et l’Eure.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.