CORONAVIRUS - Une nouvelle hospitalisation ce mercredi en Eure-et-Loir

Une personne a été nouvellement hospitalisée de la Covid-19, ce mercredi en Eure-et-Loir, selon les données de Santé Publique France. Cela porte le nombre de patients hospitalisés à 18. (10 hommes et 8 femmes). Depuis le début du mois d'août, 3 personnes ont été nouvellement hospitalisées dans le département.

Un autre hospitalisation a été enregistrée en Indre-et-Loire, alors qu'il y a 9 lits de moins d'occupés en Région Centre-Val de Loire par rapport à la situation de la veille.

Sur les 113 patients hospitalisés dans la région, aucun n'a moins de 30 ans. 4 trentenaires sont hospitalisés, 3 quadragénaires, 9 quinquagénaires, 21 sexagénaires, 36 septuagénaires, 21 octogénaires et 19 ont plus de 90 ans.

À noter aussi 6 nouvelles hospitalisations dans la Sarthe et une nouvelle dans le département de l'Orne.

Pas de changement du coté des réanimations : 8 en Région Centre-Val de Loire dont toujours 2 en Eure-et-Loir et 4 dans le Loiret.

Aucun décès dans la région. 3 ont été enregistrés dans les Yvelines.

Nombre de tests positifs pour le dimanche 9 août : 0 pour les départements d'Eure-et-Loir (sur 101 tests), Loir-et-Cher (sur 9 tests), Sarthe (sur 79 tests) et Orne (sur 105 tests). 1 dans le Loiret (sur 92 tests) et dans l'Eure (sur 87 tests). 6 dans les Yvelines (sur 252 test) et 6 dans l'Essonne (sur 253 tests).

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.