CORONAVIRUS - Une guérison de plus en Eure-et-Loir

Selon Santé Publique France, un Eurélien est sortie guéri du Covid-19 ce vendredi. Il reste 89 personnes hospitalisées en Eure-et-Loir, dont toujours 8 sont en réanimation. Au total, 521 personnes en Eure-et-Loir sont sorties guéries de l’hôpital depuis le début de la pandémie.

Au niveau de la région, le nombre d'hospitalisation ne varie pas, car si une sortie est enregistrée en Eure-et-Loir, et une autre dans le Loiret, deux personnes ont été hospitalisée dans le Loiret ce vendredi.

Le nombre de personnes hospitalisées reste à 411 au niveau régional, dont 16 en réanimation. Aucun décès n'a été constaté ces 24 dernières heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.