CORONAVIRUS - Un décès et 46 nouvelles hospitalisations en Eure-et-Loir ce mardi

Santé publique France publie ce mardi soir des chiffres alarmants pour l'Eure-et-Loir concernant la pandémie avec 46 nouvelles hospitalisations portant le nombre de patients hospitalisés à 124 (+40 en 24 heures). Une personne de plus est en réanimation (16 au total). Un nouveau décès a été enregistré portant le nombre de victimes à l’hôpital à 155 depuis le début de la pandémie, la 7e victime depuis le début du mois.
Pour la Région Centre-Val de Loire, 110 nouvelles hospitalisations en 24 heures. 67 patients de plus dans les hôpitaux (482 au total). Coté réanimation, 2 patients de moins (+1 en Eure-et-Loir, dans le Loiret et en Indre-et-Loire, -2 en Loir-et-Cher et dans l'Indre, -1 dans le Cher).
Le taux d'incidence atteint 240 en Eure-et-Loir
7 nouveaux décès dans la région. À celui de l'Eure-et-Loir, s'ajoutent deux victimes dans le Loir-et-Cher, deux dans le Loiret et deux dans le Cher.
Le taux d'incidence poursuit son ascension exponentielle : de 213 à 240 en 24 heures en Eure-et-Loir, de 212 à 226 en Loir-et-Cher et de 317 à 352 dans le Loiret.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.