CORONAVIRUS - Plus de 60 morts en Eure-et-Loir

De toute la région Centre-Val de Loire, le département de l’Eure et Loir est celui qui comptabilise le plus de décès. 61 décès depuis le début de l'épidémie, 37 victimes en milieu hospitalier et 24 en maison de retraite.

Le Loiret est le deuxième département de la région a présenté le plus de victimes. 51 décès dans le Loiret (32 en milieu hospitalier et 19 en Ehpad).

C'est le Loir-et-Cher qui enregistre à ce jour le moins de victimes. 29 décès (16 en hôpital et 13 en Ehpad).

Par rapport à la population départementale, c'est dans l'Indre que le nombre de victimes est le plus important suivi de l’Eure-et-Loir et du Cher à égalité. C'est en Indre-et-Loire que le taux est le plus bas.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.