CORONAVIRUS - Le taux de positivité est de 1,44% selon l'ARS en région Centre

Pas de nouvelle hospitalisation de la Covid-19 ce vendredi en Eure-et-Loir, aucune dans les départements du Loir-et-Cher, du Loiret, de l’Indre-et-Loire et de l'Eure. Une nouvelle hospitalisation dans la Sarthe et dans l'Orne, deux dans l’Essonne et 5 dans les Yvelines.

En Région Centre-Val de Loire, c'est 13 patients de moins ce vendredi avec deux patients de moins dans le Loir-et-Cher, 10 de moins en Loir-et-Cher et 1 de moins en Indre-et-Loire. Au total 142 personnes sont actuellement hospitalisées dans la région don 18 en Eure-et-Loir, 35 dans le Loir-et-Cher et 21 dans le Loiret.

Aucun changement en réanimation. 9 dans la région dont 3 en Eure-et-Loir et 4 dans le Loiret.

L'ARS dans sont point hebdomadaire indique que du 27 juillet au 2 août, 13522 personnes ont été testées en Région Centre-Val de Loire, 195 étaient positives soit un taux de 1,44%.

Pour la journée du mardi 4 août, les laboratoires ont enregistrés selon Santé Publique France 7 cas positifs en Eure-et-Loir, 2 dans le Loir-et-Cher, 21 dans le Loiret, 36 dans la Sarthe, 0 dans l'Orne, 4 dans l'Eure, 78 dans les Yvelines et 55 dans l’Essonne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda