CORONAVIRUS - Le taux d'incidence à 56,5 en région Centre et de 48,4 en Eure-et-Loir

10 nouvelles hospitalisations ce lundi en Région Centre-Val de Loire selon les données de Santé Publique France. 4 hospitalisations dimanche, 9 samedi et 10 vendredi dernier. Désormais, 135 personnes sont hospitalisées dans la région.

En Eure-et-loir, 2 nouvelles hospitalisations ce lundi. Il n'y en avait pas eu durant le week-end.

17 patients sont en réanimations dans la région (8 dans le Loiret, 6 en Indre-et-Loire, 1 dans les départements de l'Eure-et-Loir, du Loir-et-Cher et du Cher).

Un nouveau décès dans la région (un septuagénaire), en Indre-et-Loire et avec une victime samedi dans le Loiret (un octogénaire), le nombre de décès à l’hôpital est désormais de 594 depuis le début de l'épidémie. 998 décès sont enregistrés dans la région en ajoutant les victimes dans les Ehpad.

Le taux d'incidence reste en Eure-et-Loir tout juste au dessous du niveau d'alerte à 50 avec 48,4. Il est à 38,1 dans le Loir-et-Cher et à 73,5 dans le Loiret. Pour l'ensemble de la région, le taux d'incidence est de 56,5.

Vendredi dernier 28 personnes avaient été testées positives en Eure-et-Loir, 19 dans le Loir-et-Cher, 64 dans le Loiret. La veille 42 cas positifs en Eure-et-Loir, 16 dans le Loir-et-Cher et 96 dans le Loiret.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.