CORONAVIRUS - Le nombre de cas positif en hausse en juillet en Eure-et-Loir

Le nombre de cas positif à la Covid-19 a progressé depuis le début juillet en Eure-et-Loir, selon les données des laboratoires, publiées par Santé Publique France. Alors que durant la deuxième quinzaine de juin, le nombre de cas journalier détecté était compris entre 0 et 4, depuis le début du mois, le nombre varie de 1 à 19 cas. Sur une semaine, le nombre de cas était de 45 le 7 juillet contre 13 le 1er juillet, 5 le 24 juin.

Dans le Loiret, le nombre de cas positif dépasse les 20 par semaine, mais est en baisse par rapport à juin.

Dans le Loir-et-Cher, aucun cas n'a été détecté du 1er au 10 juillet.

Chez nos voisins sarthois, le nombre de cas positifs est légère hausse, dans l'Orne stable et dans les Yvelines plutôt en baisse, mais encore important avec plus d'une dizaine de cas détectés en moyenne par jour.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.