CORONAVIRUS - Eure-et-Loir : 2 décès en maison de retraite, baisse du nombre de patients hospitalisés

En Eure-et-Loir, 3 nouvelles hospitalisations de la Covid-19 ont été enregistrées ce mardi par Santé Publique France. Avec les sorties, le nombre d'hospitalisation est en baisse sensible, 235 personnes sont hospitalisées contre 251 la veille (-16). 124 en hospitalisation conventionnelle, 24 en réanimation (-6) et 87 en soins de suites.

Pas de décès dans les hôpitaux euréliens, mais 2 nouvelles victimes en maison de retraite.

Dans le Loir-et-Cher, 2 décès à l’hôpital et 10 en maison de retraite. 6 nouvelles hospitalisations. 102 patient actuellement dans les hôpitaux du Loir-et-Cher (-5 par rapport à la veille). 6 patients sont en réanimation (+2 en 24 heures).

Dans le Loiret, 3 nouveaux décès à l’hôpital et 2 décès en maison de retraites. 21 personnes ont été hospitalisées ce mardi. 246 patients hospitalisées (-5) dont 55 en réanimation (-7).

Pour l'ensemble de la Région Centre-Val de Loire, 15 décès ont été enregistrés ce mardi dans les hôpitaux portant le nombre de victimes à 951 depuis le début de la pandémie. 18 victimes dans les maisons de retraite, soit 613 depuis le début de la pandémie.

Le taux d'incidence (7 jours, semaine glissante) passe en Eure-et-Loir sous la barre des 150 (142), revenant au taux constaté le 20 octobre dernier. Le taux est de 116 pour le Loir-et-Cher (115 la veille) et de 180 dans le Loiret (194 la veille).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.