CORONAVIRUS - Deux décès ce vendredi en Eure-et-Loir

Dans les données de ce vendredi, Santé Publique France annonce le décès de deux nouveaux patients de la Covid-19 en Eure-et-Loir, portant le nombre de victime à l’hôpital à 142. Pas de décès dans les autres départements de la Région Centre-Val de Loire, ni dans les Yvelines et l’Essonne.

Le nombre de personnes hospitalisées, poursuit sa baisse. Désormais, 18 patients sont hospitalisées en Eure-et-Loir, c'est 16 de moins en deux jours. 56 en Loir-et-Cher, là c'est une de plus, 29 dans le Loiret (-8 en 48 heures). Au total, il reste 209 personnes hospitalisées dans la Région Centre-Val de Loire.

Plus que 9 personnes en réanimation en Région Centre-Val de Loire dont 3 en Eure-et-Loir (3 de moins en 48 heures).

Santé Publique France note 586 personnes de guéries depuis le début de la pandémie en Eure-et-Loir, 275 dans le Loir-et-Cher et 633 dans le Loiret.

Quant au nombre de personnes testées positives, voici les dernières données connues

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.