CORONAVIRUS - Aucun nouveau décès à l’hôpital en région Centre

Selon les données de l'ARS et de Santé Publique France, aucun décès n'a été constaté ce vendredi dans les hôpitaux de la Région Centre-Val de Loire. Le bilan reste à 518 victimes dans la région et à 125 en Eure-et-Loir depuis le début de la pandémie.

Dans les maisons de retraite depuis mardi, une nouvelle victime a été enregistrée au niveau régional (un décès dans l'Indre). Au total 906 décès du Covid-19 sont enregistrés dont 221 en Eure-et-Loir, 107 dans le Loir-et-Cher et 145 dans le Loiret.

Santé publique France a enregistré une nouvelle admission à l’hôpital en Eure-et-Loir. Avec 6 personnes sorties guéries, c'est 5 patients de moins qui sont comptabilisés dans les hôpitaux euréliens (141 personnes hospitalisées). 3 personnes de moins à l’hôpital dans le Loir-et-Cher et 7 de moins dans le Loiret.

Au niveau des réanimations, 3 de moins ce vendredi soir. Tous trois en moins dans le Loiret. 32 au total dans la région, toujours 10 en Eure-et-Loir et 11 désormais dans le Loiret.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.