CORONAVIRUS - 4 hospitalisations pour 10 000 habitants en Eure-et-Loir

Le nombre d'hospitalisation en raison du Covid-19 est de 4 pour 10 000 habitants en Eure-et-Loir. C'est le plus fort taux de la région Centre-Val de Loire. Il est deux fois moindre pour le Loir-et-Cher (1,98). Il est légèrement supérieur au département du Loiret (3,42). Autour de 2 comme le Loir-et-Cher, la Sarthe (1,9) et l'Orne (2,3). Le département de l'Eure semble moins touché avec un taux pour 10 000 habitants de 1,1. Les Yvelines (6,3) et l'Essonne (7,2) sont très touchés comme l'ensemble de l’Ile-de-France.

Le taux d'hospitalisation est de 9,6 pour 10 000 habitants dans le Bas-Rhin et de 13,3 pour le Haut-Rhin, les deux départements alsaciens parmi les plus touchés de France.

Taux calculés avec les chiffres du 5 avril de Santé Publique France et le nombre d'habitants par département selon l'INSEE.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.