CORONAVIRUS - 3 nouveaux cas en Région-Centre Val de Loire dont 2 en Eure-et-Loir

Dans son communiqué de ce vendredi soir, l'ARS annonce 3 nouveaux cas diagnostiqués de coronavirus dans la région Centre dont 2 en Eure-et-Loir. Le troisième cas a été détecté dans le Loiret. La région Centre-Centre Val de Loire reste la moins infectée par le virus avec 33 cas.

Après la fermeture annoncée des écoles pour lundi hier soir par le président de la République, c'est tous les rassemblements de plus de 100 personnes qui se trouvent interdit. Ainsi, toutes les manifestations et spectacles sont annulés. Le sport est très affecté par ces mesures. Toutes les rencontres quelques soient le niveau et la catégorie sont reportées à des dates ultérieures non connues. Les entrainements dans les clubs sont suspendus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.