CORONAVIRUS - 25 décès ce mardi en Région Centre dont 6 en Eure-et-Loir, 4 dans le Loiret et 3 en Loir-et-Cher

6 décès de la Covid-19 en 24 heures ont été enregistrés par Santé Publique France et l'ARS dans les hôpitaux d'Eure-et-Loir portant à 220 le nombre de victimes euréliennes depuis le début de la pandémie, 76 depuis le 1er septembre.

Chez nos voisins, 2 décès ont été enregistrés dans les hôpitaux du Loir-et-Cher, 2 dans le Loiret, 1 dans l’Eure, 11 dans les Yvelines et 6 dans l'Essonne.

En Région Centre-Val de Loire, 16 décès à l’hôpital en 24 heures et 9 en maisons de retraite. Le nombre de victime atteint les 725 depuis le 1er septembre et les 1705 depuis le début de la pandémie.

En Eure-et-Loir, 23 nouvelles hospitalisations ont été enregistrées ce mardi. 188 patients sont hospitalisés ce mardi soir : 92 en conventionnel (=), 19 en réanimation (-2) et 77 en soins de suites (-6).

Le taux d'incidence stable ou en légère baisse : 79 en Eure-et-Loir (83 la veille), 105 dans le Loir-et-Cher (=), 122 dans le Loiret (120 la veille).

Le taux d'incidence par communauté de communes en baisse pour Chartres Métropole et le Coeur de Beauce, qui comme Entre Beauce et Perche et le Perche Nogentais ont une incidence inférieure à 50. Seule l'Agglo du Pays de Dreux reste au dessus de 150.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.