CORONAVIRUS - 2 décès ce vendredi en Eure-et-Loir, la baisse du taux d'incidence se poursuit

Eure-et-Loir. Ce vendredi, Santé Publique France a enregistrés deux nouveaux décès de la Covid-19 en Eure-et-Loir dans les hôpitaux. 18 nouvelles personnes ont été hospitalisées. Il y a ce soir 241 patients hospitalisés (136 hospitalisations conventionnelle (+1), 27 patients en réanimation (+2) et 78 en soins de suites (+1).

Loir-et-Cher. 1 nouveaux décès à l’hôpital et 3 nouveaux en maison de retraite. 8 nouvelles hospitalisations portant le nombre de patients à l’hôpital à 107. 7 personnes sont en réanimation (-2).

Loiret. Aucun décès ce vendredi. 13 nouvelles hospitalisations. 278 patients à l’hôpital (-7).

Région Centre-Val de Loire : 6 nouveaux décès à l’hôpital et 12 en maison de retraite (dont 8 en Indre-et-Loire). 66 nouvelles hospitalisations. 1018 patients sont hospitalisés, c'est toutefois 35 de moins que la veille. 163 patients en réanimation, c'est 2 de plus que la veille.

Le taux d'incidence (7 jours, semaine glissante) est toujours en baisse. Il est désormais de 157 en Eure-et-Loir (il était du double au 1er novembre 314). Baisse également pour le Loir-et-Cher : 148 (160 la veille) et pour le Loiret : 233 (257 la veille).

Par communauté de communes, le Bonnevalais n'est plus à plus de 250. Seul l'Agglo du Pays de Dreux reste au delà de ce seuil. Chez nos voisins, ce seuil est encore atteint dans les Collines du Perche (Mondoubleau), pour Orléans Métropole et pour Normandie Sud Eure.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.