CORONAVIRUS - 19 décès ce jeudi en Région Centre dont 4 en Loir-et-Cher et dans le Loiret, 1 en Eure-et-Loir

19 habitants de la Région Centre-Val de Loire ont perdu la vie en raison de la Covid-19 ce jeudi en Région Centre-Val de Loire. 15 dans les hôpitaux et 4 en maisons de retraite. Ces 19 victimes sont décédées pour une d'entre-elles dans un hôpital euréliens, quatre dans un hôpital du Loir-et-Cher, quatre dans le Loiret (3 à l’hôpital et 1 en maison de retraite), quatre en Indre-et-Loire, cinq dans l’Indre et une dans le Cher.

Pas de changement du coté des hospitalisations dans la région, comme hier, 899 personnes sont hospitalisées dont 187 en Eure-et-Loir (+5), 116 dans le Loir-et-Cher (+1), 205 dans le Loiret (-14).

Sur les 187 patients hospitalisés en Eure-et-Loir, 87 en conventionnel (+2), 20 en réanimation (+1) et 80 en soins de suites (+2).

En Eure-et-Loir, le taux d'incidence est à 74

Le taux d'incidence (7 jours, semaine glissante) est en très légère baisse en Eure-et-Loir à 74 (78 la veille) et dans le Loiret à 113 (120 la veille), en légère hausse dans le Loir-et-Cher à 110 (107 la veille).

Par communauté de communes, plus aucune en Eure-et-Loir n'est au delà des 150. Le Perche Nogentais, Entre Beauce et Perche, Chartres Métropole et le Coeur de Beauce ont une incidence entre 20 et 50. Les autres (en jaune sur la carte) ont une incidence entre 50 et 150.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.