CORONAVIRUS - 13 décès en région Centre dont un quatrième en Eure-et-Loir

561 cas confirmés en région Centre-Val de Loire ce mercredi soir selon le bilan de l'ARS. C'est 111 cas de plus en 24 heures, dont 57 dans le Loiret, 9 en Eure-et-Loir et 8 dans le Loir-et-Cher. L'ARS indique 13 décès dont un quatrième en Eure-et-Loir. 58 patients sont en réanimation dans la région, c'est 14 de plus que la veille.

  • Eure-et-Loir : 96 cas (9 supplémentaires). 4 décès (+1).
  • Loiret : 227 cas (57 supplémentaires). 1 décès.
  • Loir-et-Cher : 45 cas (8 supplémentaires).
  • Indre-et-Loire : 103 cas (17 supplémentaires). 3 décès (+1).
  • Cher : 25 cas (5 supplémentaire).
  • Indre : 65 cas (15 supplémentaires). 5 décès (+3).

Total région Centre : 561 cas (111 supplémentaires).

Les chiffres communiqués chaque jour se basent uniquement sur les résultats des tests PCR. Ils ne comprennent pas les cas Covid-19 constatés uniquement cliniquement par la médecine de ville. Ainsi, le nombre réel de personnes atteintes de coronavirus est supérieur. De même, le nombre de décès mentionnés dans le bulletin correspond aux seuls décès enregistrés dans les établissements de santé. Le suivi de ces chiffres permet toutefois d’observer l’évolution de l’épidémie et un aperçu des proportions de cas par département.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.