CORONAVIRUS - 11 tests cas positifs en Eure-et-Loir sur une semaine, 13 dans le Loir-et-Cher et 79 dans le Loiret

Santé Publique France publie le nombre de personnes testées positives au Covid-19 depuis le début du déconfinement. En Région Centre-Val de Loire, le nombre varie de 7 cas positifs détectés les 23 et 24 mai à 52 cas le 15 mai. Le Loiret recense le plus fort nombre de cas positifs de 4 à 27 selon les jours. Le nombre en Eure-et-Loir varie de 0 sur 4 par journées à 8 le 15 mai. Le nombre de cas positifs en Loir-et-Cher varie de 0 cas le 19 mai à 5 cas les 18 et 20 mai.

Au total sur une semaine du 20 au 27 mai, Santé Publique France a recensés 11 personnes testées positives en Eure-et-Loir, 13 ans le Loir-et-Cher et 79 dans le Loiret.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.