CORONAVIRUS - 11 nouvelles hospitalisations en Région Centre dont 3 en Eure-et-Loir

11 nouvelles hospitalisations ce samedi de la Covid-19 en Région Centre-Val de Loire d'après les données de Santé Publique France. En Eure-et-Loir 3 entrées à l’hôpital, et dans le même temps 6 sorties. Soit désormais 11 patients hospitalisés dans le département. Pas d'entrées, ni de sorties enregistrées dans le Loir-et-Cher et dans le Loiret.

Au total 98 patients sont hospitalisés, ce samedi soir, en Région Centre-Val de Loire. Pour mémoire, il n'y avait « que » 14 patients hospitalisés dans la région le 18 mars au lendemain de l'entrée en confinement. En revanche, la hausse fut très rapide puisque le 22 mars, 74 patients étaient alors hospitalisés et 117 le lendemain.

Un décès est survenus dans un hôpital du Cher, portant le nombre de victimes à 587 dans les hôpitaux de la Région Centre-Val de Loire.

Taux d'incidence (semaine glissante) : Eure-et-Loir : 44,9 (en hausse par rapport à la veille, égale, il y a 7 jours), Loir-et-Cher : 21,7 (en hausse). Loiret : 66,2 (en hausse). Yvelines : 69,4 (en hausse).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.