CONIE-MOLITARD - "La Belle et la bête" au Jardin des contes

Le Jardin des contes reprend du service à Conie-Molitard, près de Châteaudun. Il s'ouvre cette année sur « La Belle et la bête ». Le conteur Jean-Jacques Silvestre et l'artiste plasticien Philippe Belleney se sont une nouvelle fois associés pour proposer une promenade contée et scénographiée de cinquante minutes dans un jardin de la rue de la Prieuré, à Molitard. Ils se sont notamment inspirés du conte de madame Leprince de Beaumont, adapté dans le film de Jean Cocteau avec Jean Marais pour construire un spectacle plutôt baroque. Le Jardin des contes est ouvert à Conie-Molitard jusqu'au 30 septembre, uniquement sur réservation au 06.43.87.46.96 ou sur jjs@contesilvestre.fr. La journée d'ouverture a lieu ce dimanche.

Jean-Jacques Silvestre, le conteur
Philippe Belleney, le plasticien
Philippe Belleney présente son parti pris artistique

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.