CLOYES-SUR-LE-LOIR - Dernier jour de la Grande Estivale avec Les Oreilles qui Saignent

Dernière journée pour profiter de la Grande Estivale à Cloyes-sur-le-Loir. Au programme des festivités ce samedi, dès 14 heures, les ateliers nature de Caroline avec pour thème « Le béret naturaliste ». Ensuite des démonstrations de hip-hop et les ateliers de l'Ecomusée à 15 heures. Pendant tout l'après-midi également, des initiations au running nature avec l'Athlétique Club de Cloyes et un marché artisanal et de producteurs locaux. Deux concerts vous seront proposé. Le premier à 15 heures avec le groupe de variétés Gramophone. Et le second avec « Les oreilles qui saignent ». Que vont vous interpréter les cinq membres du groupe ? Réponse avec Loïc Fauconnier, le leader. (Son 1).

Le groupe « Les oreilles qui saignent se produira à 19 heures. Il proposera de la variété française avec des reprises de chanteurs engagés comme Renaud, Aznavour, Brel, Thiéfaine ou encore Téléphone. Mais aussi certaines de leurs compositions, des chants de marins. La formation aime particulièrement partager avec son public comme le souligne Loïc Fauconnier. (Son 2).

Mais aussi certaines de leurs compositions, des chants de marins. Une ambiance très festive comme l'explique Loïc Fauconnier, le leader du groupe. (Son 3).

 

Loïc Fauconnier (1)
Télécharger : Audio icon Loïc Fauconnier (1)
Loïc Fauconnier (2)
Télécharger : Audio icon Loïc Fauconnier (2)
Loïc Fauconnier (3)
Télécharger : Audio icon Loïc Fauconnier (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.