CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - Un trafic de stupéfiants démantelé

Image d'illustration

Un trafic de stupéfiant a été démantelé à Cloyes-les-Trois-Rivières. Cinq personnes ont été interpellées le 1er juillet par la communauté de brigade de Châteaudun et de Cloyes. Les forces de l'ordre ont saisi 200g d'héroine, 30 g de résine de cannabis et 1 100 euros en liquide. Présentés au tribunal en comparution immédiate, le chef du réseau a écopé de 29 mois de prison, Le distributeur a été condamné à 18 mois de prison dont 10 mois ferme. Et la nourrice prend une peine de dix mois de prison avec sursis. Six autres personnes impliquées sont convoquées au tribunal le 20 novembre prochain.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.