CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - Premier marché nocturne de la saison estivale

Les commerçants du marché nocturne reviennent rue Nationale et sur la place Gambetta à Cloyes-sur-le-Loir, ce mercredi soir, de 18 heures à 23 heures. Sur place, vous retrouverez des produits alimentaires, des vêtements et accessoires, des accessoires de téléphonie, des articles de décoration, des produits de massage et de réflexologie ou encore des confiseries. Certains commerçants du centre-ville de Cloyes accompagneront cette première édition de l'été 2020 en restant ouverts jusqu'à 21 heures. Le second marché nocturne aura lieu le mercredi 5 août de 18 heures à 23 heure.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.