CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - Nouvelle "Opération Citoyenne" lancée par la municipalité

L'"Opération Citoyenne" est renouvelée à Cloyes-les-Trois-Rivières. Cet été, les jeunes de la commune vont pouvoir participer à cette action. En échange de leur travail, la municipalité va leur payer une partie de leur permis de conduire, de leur BAFA ou de leur BNSSA. Trois sessions pourront être mises en place du 6 juillet au 24 juillet.  L'hiver dernier, dix jeunes âgés de 15 ans à 17 ans se sont mobilisés pour remettre en état les panneaux de signalisation pendant leur congés de fin d'année. Pour participer à cette opération, il faut avoir entre 15 ans et 20 ans, être domicilié à Cloyes-les-Trois-Rivières et être motivé. Pour s'inscrire, les jeunes doivent envoyer leur candidature à la mairie de Cloyes avant le 13 juin. Leur dossier doit comprendre une lettre de motivation et un justificatif de domicile. Des entretiens seront ensuite organisés pour sélectionner les jeunes.

Didier Renvoisé, le nouveau maire de la commune
Faire comprendre aux adolescents l'importance du travail
L'opération devrait être organisée du 6 juillet au 24 juillet

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.