CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - « Les cuivres dans le vent » pour la guinguette du vendredi soir

Photo : Cloyes-les-Trois-Rivières
Photo : Cloyes-les-Trois-Rivières

C'est l'avant dernier week-end pour profiter de « La Grande Estivales » au plan d’eau des Tirelles, à Cloyes-les-Trois-Rivières. Vendredi après-midi, vous retrouverez dès 14h00 les créations de l'AREC, à 14h30 les ateliers nature de caroline avant la sophrologie à 15h00. Enfin pour la guinguette du vendredi soir, le public pourra découvrir le spectacle « Dialogue avec mon jardinier » à 18 h. Un peintre et un jardinier, deux univers, deux sensibilités... par la compagnie L’Echappée Belle. La musique raisonnera à 19h30 avec « Les cuivres dans le vent ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.