CHERISY - Un gendarme blessé par balle

Un gendarme a été blessé par balle à Chérizy ce mercredi matin. Un major du Psig de Lucé a reçu une balle dans l'épaule alors qu'il tentait d'interpeller avec ses collègues, un homme impliqué dans une affaire de proxénétisme.

L'intervention s'est déroulée ce matin vers 8 heures, dans le petit village de pêcheurs installé autour des étangs de Chérisy. Malgré plusieurs coups de feu tirés par l'individu, les gendarmes ont réussi à l'interpeller sans faire « usage de leurs armes », dit le Procureur de la République de Chartres dans les colonnes de l'Echo. Il salue « le sang-froid exemplaire des gendarmes ». 

Le militaire blessé a été transporté à l'hôpital de Dreux et ses jours ne sont pas en danger. L'enquête a été confiée à la Section de Recherche de la gendarmerie d'Orléans et la Brigade de Recherche de Lucé.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.