CHATEAUDUN - Une mobilisation exemplaire des rippeurs

Ordures riment avec mots doux en cette période de confinement. De nombreux habitants saluent ainsi la mobilisation des agents de la collecte des déchets. Une mission qui continue d'être assurée normalement à Châteaudun. Une vingtaine d'agents de la Sepur est sur le pont chaque jour pour ramasser les déchets de chaque foyer. Les six camions benne sillonnent les différents quartiers. Et à chaque tournée alors que les rues sont encore plus déserte qu'à l'accoutumée, des mots de remerciement, d’encouragement et des dessins fleurissent sur les containers ou sacs poubelles témoignage Jean-Yves Deballon, le président du Sictom qui veut saluer le professionnalisme des équipes.

Sachez aussi que le collecte des déchets verts en porte à porte a repris le 3 avril à Châteaudun. Une bonne nouvelle alors que les déchetteries restent fermées.

Le président du Sictom qui veut saluer le professionnalisme des équipes.
De nombreux habitants encourangent les agents de la collecte
Cette mobilisation exemplaire sera valorisée garantit Jean-Yves Deballon

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.