CHÂTEAUDUN - Un très long conseil municipal houleux

Conseil municipal houleux à Châteaudun. Destitution d'un adjoint, malaise des agents de la ville, mais aussi remboursements des frais de garde d'enfants et assistance aux personnes âgées ou handicapées des élus, l'assemblée municipale s'est transformée en joutes verbales... Résumé des débats avec Christophe Blondel.

Et parmi les points qui ont aussi suscité des questions de l’opposition, la destitution de ses fonctions d'adjoint de l'ancien maire Didier Huguet. L'élu s'est dit très déçu par Fabien Verdier a qu'il avait « remis si fièrement le soir de son installation son écharpe de maire ».

La municipalité a justifié ce choix en invoquant une route trop personnelle de l'ancien maire. Christophe Seigneuret a lui regretté « ce linge sale lavé en famille publiquement ».

Le conseil municipal de jeudi. Reportage Christophe Blondel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.