CHATEAUDUN - Un sursis "bienvenu" pour les fleuristes

Premier jour de confinement en France. Les rues des centres-ville resteront plutôt calme car les déplacements sont très limités et seuls les commerces dits « essentiels » comme les magasins alimentaires, les pharmacies ou les bureaux de tabac seront ouverts. Il y aura aussi les fleuristes, avec la Toussaint ce week-end ils ont été autorisés à rester ouvert jusqu'à dimanche. C'était indispensable pour la profession à cette période insiste Stéphane Terrat fleuriste à Châteaudun.

Il répondait à Ludovic Ravailleau.

A partir de lundi, des artisans fleuristes continueront à travailler, seul dans leur magasin mais souhaitent assurer les commandes et livraisons...

les fleuristes sont été autorisés à rester ouvert jusqu'à dimanche
La crise a déjà fragilisée les trésoreries malgré les aides promises
Un sursis indispensable aujourd'hui pour assurer la survie des commerces
les artisans fleuristes vont s'organiser pour répondre à la demande

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.