CHÂTEAUDUN – Trois jours de casting à la salle Léo Lagrange

C'est parti pour trois jours de casting à Châteaudun. La production de « Voltaire Mixte » recherche une cinquantaine de figurants et comédiens, âgés entre 25 et 60 ans. Comme la série se déroule dans les années 60, il est demandé de ne pas avoir les cheveux rasés ou colorés. Le rendez-vous est prévu à la salle Léo Lagrange, lundi 3 août (9h30 à 12h30 / 14h à 18 h30) mardi 4 août (9h à 12h30 - 14h à 18h30) et mercredi 5 août (9h à 13h00). Le tournage aura lieu à la mi-septembre au théâtre de Châteaudun.

FIGURATION HOMMES et FEMMES adultes de tout âge

Hommes : Pas de cheveux rasés, ni de coupes trop courtes

Femmes : Cheveux naturels, carré ou mi-long, aucune coloration méchée. Accepter de vous faire couper les cheveux, coupe carrée ou épaules

Aucun tatouage

Pour interpréter des spectateurs dans une salle de spectacle, des techniciens de coulisse…

COMEDIENS, SILHOUETTES

Comédiennes 25-55 ans

Couple amoureux qui s’embrasse

Comédiens 35-60 ans

Habiter de préférence proche du tournage - Prestation rémunérée – tarif syndical.

INSTRUCTIONS SANITAIRES : port du masque obligatoire, stylo personnel, pas de nourriture dans la salle.

Contact : figuchateaudun@gmail.com

 

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.