CHÂTEAUDUN - Tourisme : Fabien Verdier, vice-président de l'ANETT

Fabien Verdier, le maire de Châteaudun élu parmi les dix vice-présidents de l’ANETT, l'Association Nationale des Élus des Territoires Touristiques présidée par le Doyen Philippe Sueur, Professeur d’Université, Maire d’Enghien-les-Bains. L'assemblée générale s'est déroulée mardi à Paris, en présence de Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Europe et des affaires étrangères, chargé du Tourisme. Avec près de 950 membres, l'association regroupe l’ensemble des communes à vocation touristique, des communes touristiques et des stations classées. A Châteaudun, des États généraux du tourisme avec des acteurs du tourisme du sud Eure-et-Loir débuteront le mardi 3 novembre 2020 à l’Espace Malraux de 14 heures à 19 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.