CHATEAUDUN – Tourisme : des conditions idéales pour l'arrière-saison

C'est l'été indien, et le soleil brillera encore toute cette semaine en Eure-et-Loir. Les touristes ne manquent pas de venir dans le département pour se mettre au vert et découvrir le patrimoine local. Les camping-cars sont encore fréquents sur les aires d'installation qui leur sont réservés. C'est le cas notamment à Châteaudun. Les camping-caristes, majoritairement des retraités, profitent des bords du Loir et de la vue sur le château. Ecoutez les réactions recueillies par Elise Vellard : Gilles, un habitant de la Drôme provençale qui s'est arrêté pour deux jours à Châteaudun et Gérard, ancien Dunois qui revient très souvent dans la ville avec son camping-car.

Gilles, pourquoi il s'est s'arrêté à Châteaudun
Gilles apprécie les installations dunoises
Gérard, ancien Dunois, revient à Châteaudun très souvent

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.