CHATEAUDUN - Shoji Seki, maître japonais d'Aïkido

L'Aïkido à l'honneur à Châteaudun. Le club local organise ce week-end son treizième stage événement avec Maître Shoji Seki. Ce 8e dan, se rend en France qu'une fois par an et seulement à Châteaudun. Un réel évènement pour les passionnés. Le stage regroupera d'ailleurs une centaine d'adeptes dont de nombreux étrangers. Les journées de samedi et dimanche seront composées de deux séances quotidiennes.

Tony Sanchez, le président-instructeur de l'Aikido club de Châteaudun était l'invité de Christophe Blondel à 7h45.

Le stage est dédié aux pratiquants mais ouvert aux spectateurs.

Ca commence dès ce vendredi à 18h00, puis samedi et dimanche à 9h30 et 15h00 au gymnase Daniel Cogneau à Châteaudun. Plus d'info www.aikido-chateaudun.fr

Ecoutez Tony Sanchez
Télécharger : Audio icon Ecoutez Tony Sanchez

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.