CHÂTEAUDUN - Santé : Le Comité demande des moyens pour l'hôpital maintenant et demain

A Châteaudun, à l'occasion de la journée mondiale de la santé ce mardi, le Comité pour l'amélioration du service public de santé tient à saluer le dévouement des professionnels fortement mobilisés actuellement. Le comité dénonce dans le même temps les multiples suppressions de lits engagés depuis quelques années ainsi que les suppressions de postes qui démontrent l'insuffisance des prises en charge pendant la crise du coronavirus. Le comité rappelle qu'une pétition, lancée par la coordination nantionale en 2017 et qui disait "stop à la catastrophe sanitaire annoncée", est toujours d'actualité et qu'elle peut être signée sur www.mesopinions.com.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.