CHATEAUDUN - Safran : le personnel en chômage partiel 25% de leur temps

A Châteaudun, tout le personnel de l'entreprise Safran est en chômage partiel pendant 25% de leur temps de travail. La société, spécialisée dans la production de matériel aéronautique, subit de plein fouet la crise qui touche actuellement le monde de l'aéronautique. Au niveau du groupe Safran, les coordinateurs syndicaux sont actuellement en train de négocier le plan gouvernemental pour mettre en place un chômage partiel longue durée avec un équilibre de 40% de chômage partiel. Un dispositif qui devrait durer 24 mois. Le plan devrait être mis en place au 1er octobre. Pour l'instant, aucun plan de licenciement ne serait envisagé par le groupe Safran. L'entreprise de Châteaudun emploie 330 personnes.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.