CHATEAUDUN - Redynamiser les deux marchés du jeudi et du samedi

Les marchés de Châteaudun sont de nouveau en capacité d'accueillir de nouveaux commerçants non sédentaires. Les marchés du jeudi matin sur la place du 18-Octobre et du samedi matin sur la place de la Liberté retrouvent des fidèles commerçants non alimentaires dans une formule certes agrandie, mais toujours dans le respect des règles sanitaires en vigueur et dans la configuration mise en place, suite à la crise sanitaire. La nouvelle municipalité souhaite redynamiser ces deux marchés et accepte volontiers de nouveaux commerçants qui viendraient installer leurs étals, dès cet été. Vous pouvez contacter Arlette Lecoustre, première adjointe au commerce, à l'artisanat, aux entreprises, à l'agriculture et à la restauration. Des animations sont à l'étude également pour redynamiser Châteaudun, dès cet été.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.