CHÂTEAUDUN - Quatre trafiquants de drogue arrêtés et condamnés

Photo : Gendarmerie d'Eure-et-Loir
Photo : Gendarmerie d'Eure-et-Loir

Un trafic de drogue démantelé dans le Dunois. L'enquête a commencé dimanche lors d'un contrôle de deux hommes lorsque l'un d'eux a pris la fuite à la vue des gendarmes. Un sachet de résine de cannabis est retrouvé sur l'un des individus. L'enquête a permis ensuite d'interpeller quatre personnes âgées d'une vingtaine d'années. 736 grammes d'herbe de cannabis, quelques grammes de résine et de graines ont été saisis ainsi que 1.900 euros en numéraire. Présentés au Parquet dans le cadre d'une "Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité", trois mis en cause ont été condamnés à 4 mois de prison fermes chacun avec aménagement de peine. Le quatrième a été condamné à 11 mois de prison fermes. (Photo : Gendarmerie d'Eure-et-Loir)

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.