CHATEAUDUN - Partez l'esprit léger !

Vous partez bientôt en vacances et vous voulez avoir l'esprit tranquille sur votre lieu de vacances ? La gendarmerie nationale relance l'opération Tranquillité vacances. Sur la compagnie de gendarmerie de Châteaudun, deux patrouilles de gendarmes sur les trois communautés de brigades sillonnent les routes de l'arrondissement pour surveiller les maisons de ceux qui se sont inscrits à cette opération. Ils surveillent pour vérifier qu'aucune intrusion n'a été réalisée. Ils n'ont en aucun cas les clés de la maison. La cheffe Varin, de la compagnie de gendarmerie de Châteaudun répondait à Elise Vellard.

 

Pour remplir le formulaire, vous pouvez vous rendre sur le site www.service-public.fr.

 

Quel sera le rôle du gendarme ?
Les gendarmes surveillent pour vérifier qu'aucune intrusion n'a été réalisée.
De plus en plus en plus de Dunois font appellent à ce service

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.