CHÂTEAUDUN - Municipales : Jérôme Philippot et Philippe Duprieu font liste commune

Jérôme Philippot et Philippe Duprieu, nouveau ticket des Municipales à Châteaudun. Les deux têtes listes feront campagne commune pour le second tour. Leur liste a été déposée vendredi en Préfecture. « Ensemble Redynamisons Châteaudun » (21,42%) intègre donc 15 personnes de la liste « Pour Chaque Dunois » (18,2%), soit un renouvellement de 40% des colistiers. L'objectif de cette union est de concentrer les voix de la droite Dunoise pour contrer le résultat obtenu par Fabien Verdier avec 35,43% des suffrages. Les anciens élus d'Alain Venot, Sid Ahmed Rouidi, Sihame Khalil, Alice Baudet, Philippe Duprieu, Nadège Boissière, Ali Yurt et Francine Badaire retrouveraient une fonction d'adjoint en cas de victoire de ce nouveau ticket, le 28 juin. A notez qu'en plus de cette liste et de celle de Fabien Verdier (Châteaudun 2020), celle portée par Christophe Seigneuret (Châteaudun pour tous) (20,52%) sera aussi au second tour. Ecoutez Jérôme Philippot et Philippe Duprieu au micro de Christophe Blondel.

La pause forcée du coronavirus a fait réfléchir les deux têtes de listes
Ce rapprochement n'a rien de surprenant pour les candidats
Les compétences ont été privilégiées

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.